>>> Site en cours de refonte

Une association au service de l'interprofessionnalité et de la coordination des parcours de soins.

aiuf © 2022 - Tous droits réservés

Conception avec ❤, Elementor & Elementor Pro® – By Melis et Co’M – Mélanie GAROFALO, GRENOBLE

Organisation des Permanences d'Aide à l'Installation

Vous êtes chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme et souhaitez vous installer en libéral en région Ile-de-France ?
Face aux nombreux questionnements que peut susciter un tel projet, l’AIUF se propose de vous accompagner dans votre projet d’installation, quel que soit son degré d’avancement. En lien avec les délégations départementales de l’ARS Ile-de-France, les CPAM franciliennes, les URPS membres de l’AIUF et les Ordres professionnels, l’association organise chaque mois des permanences d’aide à l’installation dans les 8 départements de la région.

Comment s’inscrire ?

Remplissez le formulaire ci-dessous. Sélectionnez le département dans lequel vous envisagez de vous installer et choisissez la date de la permanence souhaitée.

L’AIUF prendra ensuite contact avec vous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous de 45 minutes environ sur une plage horaire comprise entre 13h30 et 16h30.

Attention : les inscriptions sont clôturées 3 semaines avant la date de la permanence.

Depuis septembre 2019, un nouveau format de permanence est expérimenté pour les infirmiers souhaitant s’installer à Paris. Pour ces permanences, il n’y a pas de date limite pour les inscriptions.

Contacter
L'AIUF

Une question ?

Pour toute demande de renseignements concernant l’organisation de ces permanences, vous pouvez contacter :